Préparation mentale

Optimisez vos performances

par le bien-être


Gestion du stress, régulation des émotions, confiance en soi, estime de soi, concentration, dépassement de soi, etc. Vous développez vos habiletés mentales durant nos séances mais aussi en autonomie, quotidiennement, grâce au protocole suivant :

Protocole

I. EVALUATION
La première étape consiste à établir le contact et une relation de confiance. L’objectif est de recevoir votre demande et d’évaluer vos habiletés mentales grâce à des outils qualitatifs et quantitatifs (questionnaire).

III. ACCEPTATION
La troisième étape a pour habitude d’être plus remuante et difficile. Elle vous permettra de créer un équilibre grâce à l’acceptation des expériences agréables et désagréables, et l’acceptation de soi (Vos besoins, vos qualités, vos valeurs).

II. LUCIDITE
La seconde étape a pour objectif d’améliorer la connaissance de soi grâce à la découverte de la méditation de la pleine conscience et à travers des exercices d’intelligence émotionnelle.

IV. FOCUS
La quatrième étape se concentre sur la performance. Vous entraînerez votre focus attentionnel et expérimenterez des stratégies spécifiques pour vos compétitions (Ex : Routines).


Je m’inspire de ce protocole créé par mon collègue Anthony Mette, préparateur mental et formateur pour Focus Formations à Bordeaux.


Sportif(ve)

Etudiant(e)


Durée/séance : 1H

Tarif : 60 euros/séance


Cabinet

Terrain

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